Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
10 septembre 2006

Mon 1er buffet "campagnard"

En fait mon 1er buffet tout court... Jusqu'ici, je ne pense pas avoir eu à manger chez moi plus de 10 personnes, et plutot dans une configuration "Barbecue", donc qui demande peu de préparatifs...Mais ici, pour l'anniversaire de mon amoureux, je souhaitais tester la formule Buffet, et pour marquer le coup, je voulais une fête surprise qu'il allait garder longtemps en mémoire... Pas évident à organiser mais passionnant

L'idée c'était : viande froide, pain de différentes sortes et pleins de salades (pour le menu, se référer à ce post-ci).

Eh bien, c'est fait, et c'était très sympa, même si l'idée qui me vient c'est "beaucoup de préparatifs pour quelques heures de plaisir, pffff", mais c'était vraiment bien. Voici les photos, j'entrerais dans les détails de quelques recettes d'ici peu...

Préparatifs de l'apéro (tomates cerises farcies de taboulé, de mousse de saumon et de boursin figues et noix), il y avait aussi des biscuits apéritifs du commerce et des empanadillas thon-tomate que j'ai réalisé en avance et congelés non cuits. La recette est ici. C'était d-e-l-i-c-i-e-u-x. Je referais sans hésiter.

Photo_241

La table (assiettes, couverts et verres étaient sur la table du buffet)

Photo_243

Le buffet

Photo_258

Détails du buffet

Photo_259

Photo_262

Photo_263

Et le gateau, qui n'est pas de moi mais il est sympa quand même...

Photo_295

Publicité
Commentaires
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité