Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
5 septembre 2006

Je ne serais jamais organisatrice de mariage...

Ni traiteur !!! C'est un sacré boulot un buffet de 12 personnes...Mon amoureux fête ce mois-ci ses 35 ans, et donc je lui organise une surprise, avec ses amis les plus proches... 

Enfin, j'en reparlerais, avec photos à l'appui, mais en attendant voici ce que nous allons manger :

  • Tomates cerises à la mousse de saumon fumé et à l’aneth, au taboulé de volaille+pignons de pin et au boursin figue et noix

  • Empanadillas au thon et à la tomate et quartiers de citrons

  • Biscuits apéritifs

  • Kir (vin blanc-crème de cassis) et Myro (Vin rosé-crème de myrtille)

  • Feuille de chêne et ses 2 vinaigrettes : vinaigre balsamique et huile d’olive + crème et herbes du jardin

  • Salade de carottes au yaourt

  • Salade grecque

  • Salade de poivrons à l’oignon et aux herbes fraiches

  • Salade de melon, pignons de pin, feta et jambon cru

  • Salade de pommes de terre à la coriandre et au cumin

  • Viandes froides : Rosbif, pain de viande et rôti

  • Roulades froides de volaille à la tapenade d’olives et aux poivrons

  • Mini ciabatta

  • Petits pains aux noix

  • Petits pains au sésame

  • Gâteau à la crème fraiche et aux fruits

  • Café et chocolats

Wouf

Publicité
Commentaires
-
oui, tu as tout a fait raison, moi non plusd'ailleur je ne ferais jamais tout ça..mûh??<br /> quand je reflechit au nombre, j'aimerais avoir le temps de faire autant de bonne choses quand je fait un buffet, mais bon pour 120, c'est delicat...<br /> <br /> en tout cas, ça avais l'air vraiment sympa!!
A
Je vois que tu as du boulot devant toi! bon courage et tiens nous au courant!
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité