Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
27 novembre 2006

Un bon mois d'absence...ouh c pas bien !!!

Bonjour à tous, ce petit post perdu pour m'excuser de mon absence de ces dernières semaines, qui est due à plusieurs (bonnes) raisons que vous comprendrez, j'espère...

La première raison est que votre servit"euse" est condamnée à remplir son blog de chez elle, vu qu'au boulot, tout un tas de sécurité et de fire-wall m'empêche depuis peu d'accèder aux sites vraiment intérressants du monde merveilleux de l'internet...

Et donc que si elle doit faire ça le soir, dans son petit buro froid et mal éclairé, ben c plus dur, vous voyez...

Et qu'en plus le soir, elle est morte épuisée la dame parce que...

Fin mai arrivera sur notre belle terre un nouveau petit bébé tout neuf, c mon grand Loulou qui va être content !

Résumé : je suis crevée, épuisée, naze, et entre le boulot, la maison et mon petit garçon, je trouve à peine le temps de me nourrir, alors de cuisiner !

Bonne résolution : dès que je retrouve un peu d'énergie je vous enseveli sour les recettes et les photos... J'ai même envie de tenter les macarons, c dire si la forme revient peut-être !

Gros bisous à tous !

d222i6508h172427_1_

Publicité
Commentaires
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité