Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
10 octobre 2006

Un petit coucou encore enrhumé, et des photos de ma tartelette aux pignons de pin et aux raisins secs

La recette va suivre, ainsi que d'autres recettes automnales (a base de... potiron ! J'ai 3-4 idées sympas, et un potiron de 10 kilos sur la table de ma cuisine, bouuuuhhhh) mais là je sors à peine d'une méga-giga crève, et rien qu'à l'idée de rester debout plus de 5 minutes devant mes fourneaux, j'ai envie de dormir...

100_5011

et encore une petite, de plus près...

100_5014

Ca c'est de l'énergie au cm², je vous dis pas...

Alllei, je poste la recette demain, promis !

Publicité
Commentaires
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité