Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
5 septembre 2006

Empanadillas au thon

Je vous l'annonce tout de go, je prépare un buffet froid pour les 35 ans de mon amoureux ce samedi... Et donc je cogite comme une dingue depuis 2 mois, entre les plats à prévoir, l'organisation que cela implique, les courses, le ménage, les invitations, les idées de cadeaux, le planning de la journée... C'est la première fois que je fais ça et c marrant mais pas du tout reposant !

Premier préparatif concret : des empanadillas de thon (je voulais en faire depuis notre petit séjour à Barcelone cet été), que je congèle et que j'espère pouvoir cuire le jour J et servir chauds et croquants avec des quartiers de citrons... Voici les photos de la recette avant cuisson donc, et de la farce composée de thon, de tomate, de poivrons, d'olive et de morceaux d'oeufs + quelques gouttes de tabasco...

100_4757

100_4754

La recette que j'ai utilisée est ici, sur le blog Saveurs mexicaines. Je l'ai juste enrichies de quelques herbes, car le thon ressortait moins que dans mes souvenirs hispano-gustatifs...

Je vous mets des photos du résultat cuit dès que possible...

Ps : j'ai fait avec le reste de farce des espèces de paninis-croque monsieurs pas mauvais du tout, pain + farce + mozzarella. mon petit garçon a beaucoup aimé les fils de mozza. et il a mangé un croque tout entier !

Publicité
Commentaires
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité