Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
28 août 2006

Premier message !!!

Ceci est le premier message de mon blog "cuisine", sur lequel je souhaite partager mes recettes et photos, et pour commencer en fanfare, voici une liste de mes meilleures recettes actuelles, avec, pour les dernières, quelques photos pour vous donner une idée...

Soupes

Crème de carottes et de lentilles au lait de coco

Soupe au curry et au lait de coco

Soupe de petits pois au jambon fumé

Entrée ou accompagnements

Crumble de courgettes au parmesan et aux pignons de pin

Salade de feta, melon, roquette et jambon cru

Salade de carotte au yaourt

Scampis au citron vert et à la coriandre

Concombre au yaourt et à la menthe

Brick au fromage de chèvre et à la menthe

Pommes de terre au saumon fumé, crème épaisse et aneth

Plats

Blanquette de veau facile

Chili Con carne facile

Waterzooi

Cannelonnis à la viande et sauce douce aux aubergines

Desserts

Moelleux croustillant au chocolat

Poires pochées au vin moelleux et aux épices

Mousse au chocolat et à la lavande

Salade de pastèque, melon et sirop de violette

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien contente de rejoindre la (grande) communauté des bloggeurs culinaires, et je me lance de suite dans la rédaction de toutes ces bonnes recettes que j'ai cité ici plus haut... Miam !
P
Bienvenue à une nouvelle gourmande :)
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité