Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
26 septembre 2006

Pancakes

Juste pour dire que j'ai acheté le livre "Cookies, Muffins & Co" de Pascale Weeks, du blog c'est moi qui l'ai fait !

Et j'ai commencé par les Pancakes de Pascale, que j'avais préparé la pate la veille et cuit le matin. J'ai régalé mon homme et mon fiston avec ce bon petit dèj...

A nouveau la photo est moyenne (je ne sais pas ce que j'ai avec cet appreil ces temps-ci, bizarre...)

100_4946

La recette est donc dans le livre, et il y en a pleins d'autres, je vous tiens au courant de mes expériences...

Publicité
Commentaires
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité