Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriek & Krok
Archives
1 septembre 2006

Tartelettes feuillettées à la reine-claude

C'est la saison et je me suis donc laissée tentée par la recette du blog (belge aussi tiens) de Viktoria : Flagrant délices

Voici mes essais très réussi, c'est une super recette, facile et très gouteuse...Je n'ai rien changé à la recette de départ.

Photo_210Avant cuisson

Photo_211Essai n°1 en rosace avec de fins quartiers de fruits, c'est plus long.

Photo_212Essai n°2 avec des tranches, c'est moins joli, mais ça va plus vite... On verra ce que ça donne cuit

Photo_213Les résultats

Photo_216Je trouve que celle-ci est la plus jolie, et qu'est-ce que c'est bon !

Merci Flagrant délices !

Publicité
Commentaires
V
Cela me fait plaisir que tu aies apprécié ma recette. C'est vrai que la tarte avec les rosaces est nettement plus jolie! Moi, je suis une grande feignasse ;) Merci!
Kriek & Krok
  • Blog de cuisine destiné à partager mes petites découvertes culinaires, nouvelles recettes, nouveaux produits, cuisine de tout les jours, si possible légère et pleine d'herbes, de fruits et de légumes... N'hésitez pas à me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité